Le Conseil des ministres a approuvé, dimanche, lors de sa réunion présidée par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, un prix national unifié fixé à quarante mille dinars algériens (40.000 DA) pour le mouton de l’Aïd importé.
Sur proposition du ministre de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche, le Conseil des ministres a approuvé « un prix national unifié fixé à quarante mille dinars algériens (40.000 DA) pour le mouton de l’Aïd importé », lit-on dans un communiqué du Conseil des ministres.
Le président de la République a affirmé que les nouvelles données statistiques du ministère de l’Agriculture constituent « une première étape pour mettre le secteur sur la bonne voie et favoriser la promotion des différentes filières et l’extension des surfaces irriguées », selon la même source.
Le président de la République a également instruit le ministre de l’Agriculture de « suivre minutieusement l’agriculture saharienne en termes de niveaux réels de production sur le terrain ».